0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en
Donnez une identité à votre évènement digital

La mise en place d'une thématique et la création de scenarii vont vous permettre d'attirer l'attention de votre cible et surtout de la garder.
Voyez par vous-même la thématique que nous avions choisie pour notre émission concept de Décembre 2020. Etant donné la situation sanitaire et les restrictions en vigueur nous avions envie de faire voyager nos clients…

L’élaboration de cette identité est l’étape la plus longue qui nécessite du brainstorming, de l’organisation, de la création de scenarios et fait appel à de nombreuses ressources internes et externes.

Fixez vos objectifs, déterminez votre audience et voyez dans quel univers vous souhaitez les embarquer, et créez le fil conducteur qui vous suivra tout au long de votre évènement digital et de la communication associée. C’est là que vous définirez l’expérience que vos participants vivront et aussi le coté unique de votre évènement.

La Création de l’univers de votre émission digitale créera l’émotion qui vous ressemble.

En amont, éveiller la curiosité de votre audience, utilisez des vidéos en teasers

Ces vidéos seront bien entendu déclinées dans la thématique et le style choisis pour votre émission.

Tout votre communication devra intégrer votre thématique et attiser un peu plus chaque jour une réelle impatience à venir vous écouter !

Les réseaux utilisés pour diffuser ces vidéos dépendront de votre audience: LinkedIn pour du corporate, Instagram selon votre communauté, Facebook pour du mass media...

Annoncez la participation d’un leader d’opinion.

Il est essentiel d'effectuer une sélection soignée et ciblée de vos intervenants par rapport à votre audience, pour professionnaliser la présentation de votre contenu, mais aussi pour accroitre la participation à votre évènement digital en proposant une personnalité qui attirera et saura intéresser vos participants.

Point essentiel, pensez à coacher et préparer vos intervenants, ne laissez rien au hasard ! Répétitions, tests techniques de connexion, fond d’écran, équipement, mais aussi coiffage et « dress-code » !

Vous pouvez également mettre en avant votre leader d'opinion avec un véritable scénario préenregistré comme nous l'avons fait ci-dessous avec notre triple champion Olympique Alain Bernard :

Communiquer n’a jamais été aussi important !


Adaptez vos médias à votre cible… Mais notez que les réseaux sociaux sont inévitables, et plus stratégiques que jamais car ils sont pensés pour les supports vidéos.

Nourrissez votre audience, alimentez un espace public ou privé avec du contenu en rapport avec votre évènement digital.

En illustration, l’événement privé que nous avions mis en place sur LinkedIn pour nos clients